Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues

2 participants

Aller en bas

Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues Empty Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues

Message  Yushimitsu Mer 6 Avr - 16:53


Présentation du personnage HRP:
-Nom: Yushimitsu
-Race: Mathosien
-Sexe: Masculin
-Classe: Mage
-Artisanat: Apothicaire
-Temps de jeu (hebdomadaire moyenne sur ce personnage): de 2 à 6 heures par jours voir plus selon la disponibilité.

Présentation IRL :
-Prénom: Jonathan
-Sexe(Facultatif) Masculin
-Age. 21 ans
-Niveau roliste: très peux mais pourras évoluer

-Nombre de reroll: 2 mais c'était juste pour essayer des classes différentes (voleur, clerc )

-Orientation du gaming (JcE, Raid, JcJ, Donjon, Faille, Artisanat, etc...)

Je joue beaucoup les donjons expert T1 pour le moment sinon j'explore en pratiquant les failles et évent de zone.

-Votre motivation du jeu et d'intégration à la Guilde

Alors j'ai créer avec un ami IRL une guilde qui se prénomme " Les Elues de Telara " mais nous nous sommes rencontrer face a un problème de joueurs trop casual et donc je m'ennuie terriblement, après discutions avec quelques membres j'ai décidé de mener mes propres recherche et de quitter cette guilde pour m'engager dans une autre ou je pourrais m'épanouir, fournir de l'aide et apporté mon savoir que j'ai acquit depuis la beta phase 2. Je joue un mage dps et soutien chloromancien que je manie très bien donc je suis motivé pour réalisé les points culminant du jeu ( Expert T1,T2 ) et bien entendue apporté ma joie de vivre et ma bonne humeur au seins de vos rang.
Yushimitsu
Yushimitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues Empty Re: Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues

Message  Lame de Thedeor Ven 8 Avr - 9:19

Bonjour Elu !

Alors je suis contente qu'un cercle 50 se propose à nous comme ça nous serons 5 pour les donjons experts (youpie)

Et donc je te souhaite évidement la bienvenue parmi nous !
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues Empty Re: Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues

Message  Yushimitsu Sam 9 Avr - 8:58

Bonjour et merci pour le recrutement je suis disponible aujourd'hui pour être guilder donc quand vous voulez mp moi je serais en jeu.

Encore Merci et je tarderais pas a faire la présentation de personnage RP. bounce
Yushimitsu
Yushimitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues Empty Re: Yushimitsu, un mage qui porte sa vie à dévotion pour Telara et ses Elues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum