Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sang pour sang.

Aller en bas

Sang pour sang. Empty Sang pour sang.

Message  Sky' Mar 29 Mar - 18:05

Bien que les villages bordant les rives de l'Océan soient d'ordinaires calmes, celui ci semblait sortir des pires cauchemars de tout Telaran.

Les maisons brulaient, les habitant hurlaient de terreur, cherchant une sortie qui leur semblait tellement loin tant la fatigue et la peur leur avait sapé leur énergie vitale. Au milieu des cris, la Cour éternelle tuait les villageois qui tentaient de défendre leur terre si chère a leurs yeux, mais aucun n'était un vrai guerrier.
Armés de fourches, les paysans chargèrent, mais la sombre Magie de la Mort les arrêtait dans leur course, détruisant leur chair et leur esprit, pour finalement les tuer dans le meilleur des cas. Ceux qui y survivaient étaient transformés en créatures de Mort, servants éternels de Regulos.

A l'aube du quatrième jour, le peu de survivants étaient en proie au désespoir le plus profond, la tristesse qui émanait d'eux semblait se graver définitivement.

Mais quand une elfe arriva au village, armée de deux épées enchantées, les survivants reprirent espoir. Cependant... l'un d'eux, leur "chef" doutait de la nouvelle arrivante. Bien qu'elfe, elle était étonnamment jeune.


- Une gamine va nous sauver de la Cour éternelle? Vous êtes conscient de l'énormité de la chose?

L'elfe se contenta de sourire, laissant entrevoir ses deux canines qui ressemblaient vaguement a deux petits crocs. Et elle s'avanca dans le village.

Durant trois jours, les villageois ont attendu, encore... Les cris de mort du village s'estompaient doucement, les flammes s'éteignirent jour après jour, et au crépuscule du troisième jour, l'elfe revint... Blessée, épuisée, et trainant derrière elle une montagne qui fit pâlir les villageois.
Les corps des cultistes étaient la, inertes, des plaies profondes suintant d'un liquide vert qui bouillonnait, des brulures constellant leurs corps. Mais aussi des os et des lambeaux de chair appartenant aux villageois morts-vivants.

Un cultiste était caché, et fonca sur l'elfe en hurlant de rage. Et s'arrêta net, transpercé par la lame de l'elfe, qui lui drainait son énergie vitale, soignant doucement la jeune combattante tandis que son ennemi mourrait. Elle extirpa sa lame du corps du serviteur, et lanca un sourire aux villageois, ses yeux violets cerclés de rouge les détaillant avec intérêt


- Prévenez le Sanctum... Une nouvelle Elue est arrivée... Et Regulos paiera.

D'un mouvement rapide, elle rangea ses lames, et se dirigea vers le Nord... Vers Sanctum.

Sky'

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum