Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Rayon de Lune

5 participants

Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Candidature Rayon de Lune

Message  Rayon de Lune Ven 18 Mar - 12:24

Bonjour Elu(e)s,

Suite à mon entretien avec Celtina, je me présente ici afin de vous laisser étudier ma candidature.

Présentation du personnage HRP:
-Nom : Rayon de Lune
-Race : Elfe
-Classe : Mage (élémentaliste)
-Artisanat : Fabrication de runes (en cours pour le reste)
-Temps de jeu : certains soirs en fonction de mes disponibilités, cela peut aller de 19h à minuit. Des fois le week end.

Présentation IRL :
-Sexe : masculin
-Age. 41
-Niveau roliste. : amateur (n'a pas pratiqué depuis quelques années).

-Nombre de reroll : pour le moment 3 (dont 1 dans une autre guilde non RP, mais mon but final sera d'avoir tous mes persos dans la même guilde, la votre, si je suis accepté). Faudra t'il faire une candidature pour chaque reroll et d'ailleurs acceptez vous les rerolls dans la guilde ?

-Orientation du gaming : JcE, Artisanat, exploration (artefacts, exploits), le reste viendra plus tard. Arriver au niveau 50 est le dernier de mes soucis, cela se fera naturellement avec le temps

-Votre motivation du jeu et d'intégration à la Guilde : Rift est le genre de jeu qui par son thème (médiéval fantastique) et son serveur RP JcE (pour éviter le langage SMS et les guildes orientées JcJ) m'attire. J'espère y retrouver les sensations de l'époque DaoC (Dark Age of Camelot) avec l'artisanat, les quêtes, les maisons de guilde, l'entraide des joueurs et le partage des ressources, la création d'évènements par les joueurs. Je ne joue à Rift que depuis sa sortie officielle et je ne pourrais pas fournir un background à mon perso avant d'avoir compris le monde et son histoire.
Cette histoire d’âmes me déroute un peu. Je n'ai pas compris si on garde la mémoire de sa vie antérieure, si on gagne la mémoire des nouvelles âmes. Il faut que je creuse un peu le sujet.
Pour l'intégration à la guilde, je recherche principalement une guilde RP (malgré que l'on soit sur un serveur RP, il existe des guildes non RP), qui ne soit pas trop rigide dans sa structure et hiérarchie et sans avoir des tonnes de règlements, juste un peu de discipline et quelques règles à respecter.

Là je vais me faire taper un peu dessus, mais après avoir lu la charte, j'ai remarqué de nombreuses fautes, de conjugaison principalement. Cela ne me dérange pas de voir des fautes (j'en fais aussi), sauf pour la charte, qui se doit d'être parfaite, à moins que cela ne soit la volonté de l'auteur de la proposer ainsi.


Rayon de Lune

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Lame de Thedeor Ven 18 Mar - 12:53

Bonjour Rayon de Lune.

Et bien ta candidature me semble parfaite, je préfère attendre l'avis d'au moins deux Fondateur avant de prendre ma décision mais je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Pour répondre à ta question de Reroll, j'en accepte un seul malheureusement. (Du moins pour le moment)

Et pour la charte je te dirais que si tu as remarqué les fautes, c'est que tu la lus.
Maintenant je suis vraiment pas douée en orthographe, malheureusement et j'attends la correction de Sariana.
Donc oui j'ai bien pris en compte qu'il y avait pas mal de faute dans la charte, ce qui ne tarderais à être rectifier.
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Rayon de Lune Ven 18 Mar - 13:12

Avoir des rerolls fait pour moi partie de la découverte du jeu, car c'est la découverte de différentes façons de jouer et de varier les plaisirs, surtout au début où je cherche les persos qui vont me plaire.

Après, je n'aime pas partager mon temps de jeu entre plusieurs guildes. Je préfère une présence continue dans la même, seul le perso et le RP change mais le joueur reste le même.

Si effectivement vous ne prenez pas les rerolls, je ne pense pas pousser plus loin ma candidature.

Cependant, comme j'ai lu "Du moins pour le moment", il reste donc peut être un espoir.

Rayon de Lune

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Lame de Thedeor Ven 18 Mar - 13:39

C'est vrai que cette histoire d'âme pose un certain nombre de problème.

Donc il est fort possible que je repousse les limites du nombre de reroll pour les personnes ayants déjà un grade dans la guilde.

Du coup se serait à partir du grade Gardien où un à deux rerolls sera autorisé, ce qui fait en somme environ 2 semaines de présence dans la guilde.

Pour plus de deux rerolls il faudra hélas attendre pratiquement 2mois de présence au sein de la guilde.

(C'est pour éviter d'inviter 4,5 personnages de quelqu'un qui ne restera pas en guilde)


Dernière édition par Lame de Thedeor le Ven 18 Mar - 13:59, édité 1 fois
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Rayon de Lune Ven 18 Mar - 13:47

Lame de Thedeor a écrit:Du coup se serait à partir du grade Gardien où un à deux rerolls sera autorisé, ce qui faite en somme environ 2 semaines de présence dans la guilde.
Cela me convient très bien. Il est logique de voir si le courant passe avant d'accepter d'autres rerolls

Lame de Thedeor a écrit:Pour plus de deux rerolls il faudra hélas attendre pratiquement 2mois de présence au sein de la guilde.
Je pourrais attendre ce délai sans problème.

Rayon de Lune

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Sariana Ven 18 Mar - 14:19

Cher compatriote,

Et oui, je vois que nous venons tous les deux des Terres lointaines de Camelot !

J'ai quitté la contrée de Midgard, suite au violent combat, vous savez bien, l' ultime bataille qui mit fin à toutes ces rancœurs entre peuples et qui finalement créa la chute finale de notre belle contrée.

Soyez certain que vous ne serez pas seul.


Et, j'adhère totalement à vos principes de jeu, tels que nous les avons connus autrefois !
Je suis favorable à votre intégration parmis nous Smile






Sariana
Sariana

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Lame de Thedeor Ven 18 Mar - 14:24

Avec deux avis favorables, je vous retrouve sur Télara pour nous rejoindre !
Veuillez (pm) un de nous sur Télara merci.
(Même si vous êtes dans la guilde vous subirez un weekend de "teste" sur vote comportement et votre écriture.
Merci de votre compréhension et bon jeu)
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Vanadis Ven 18 Mar - 15:25

Bienvenue à vous Rayon de Lune !
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Rayon de Lune Ven 18 Mar - 16:34

Sariana a écrit:J'ai quitté la contrée de Midgard, suite au violent combat, vous savez bien, l' ultime bataille qui mit fin à toutes ces rancœurs entre peuples et qui finalement créa la chute finale de notre belle contrée.

Nous étions ennemis à cette époque et je portais un autre nom. Je défendais le royaume d'Hibernia sur les terres d'Ys. Mais je fus las des combats sanglants entre nos peuples. Je suis parti à la retraite, à m'occuper de ma descendance et je n'ai point participé à l'ultime bataille.

Rayon de Lune

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  File Ven 18 Mar - 17:02

Bienvenue Rayon de lune! Nous partageons les mêmes passions pour ce jeu.Au plaisir de se croiser dans le jeu !!!
File
File

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 52
Localisation : Bretange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Sariana Ven 18 Mar - 19:18

Rayon de Lune a écrit:
Sariana a écrit:J'ai quitté la contrée de Midgard, suite au violent combat, vous savez bien, l' ultime bataille qui mit fin à toutes ces rancœurs entre peuples et qui finalement créa la chute finale de notre belle contrée.

Nous étions ennemis à cette époque et je portais un autre nom. Je défendais le royaume d'Hibernia sur les terres d'Ys. Mais je fus las des combats sanglants entre nos peuples. Je suis parti à la retraite, à m'occuper de ma descendance et je n'ai point participé à l'ultime bataille.


Nous étions ennemis, certes mais point sur le même territoire, Orcanie pour ma part.
Quant à mon nom, j'ai gardé le même !)
Que les Dieux soit loués, vous avez echappé à ce carnage !
Heureux soit il que vous avez pû mettre votre progéniture à l'abri ...


Réunis, en une seule Terre, même si ennemis autrefois, serrons nous la main, et unissons nous pour faire valoir le bien !
Sariana
Sariana

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rayon de Lune Empty Re: Candidature Rayon de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum