Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature kerberos

2 participants

Aller en bas

candidature kerberos Empty candidature kerberos

Message  kerberos Sam 9 Avr - 21:36

Présentation du personnage HRP:
-Nom : Kerberos
-Race : elfe
-Sexe : masculin
-Classe : voleur
-Artisanat : tailleur, fabriquant de rune
-Temps de jeu (hebdomadaire moyenne sur ce personnage) : 2 a 6 heures

Présentation IRL :
-Nom (Facultatif) Julien
-Sexe(Facultatif) masculien
-Age. 24 ans
-Niveau roliste. GNiste depuis 6 ans, roliste depuis 8 . Pour moi me RP n'est pas une question d'exagération épique. Je considère pas le fait de s'exprimer comme un livre de tolkien comme étant le meilleur rp du monde ^^

-Orientation du gaming (JcE, Raid, JcJ, Donjon, Faille, Artisanat, etc...) que dire d'autre ?

-Votre motivation du jeu et d'intégration à la Guilde

C'est yushi qui m'a parler de vous car j'étais dans sa guilde avant. Je cherche avant tout un groupe de camarade sympa pour avancer dans le jeu en s'amusant et pas un entreprise ou l'on se prend la tête comme chez certain. Apparemment il semble régner une excellente ambiance chez vous Smile Donc j'ai écouté le conseil de mon ami nommé ci dessus et je suis venu postuler chez vous.

kerberos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature kerberos Empty Re: candidature kerberos

Message  Vanadis Sam 9 Avr - 21:46

kerberos a écrit:Pour moi me RP n'est pas une question d'exagération épique. Je considère pas le fait de s'exprimer comme un livre de tolkien comme étant le meilleur rp du monde ^^

Ahah c'est bien vrai ! Même si j'aimerais avoir la capacité de m'exprimer comme un livre de Tolkien !
En ce qui concerne l'exagération épique, je suppose que ça dépend de la personnalité qu'on donne à notre avatar ^^

Enfin en tout cas tu es le bienvenue !
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature kerberos Empty Re: candidature kerberos

Message  kerberos Sam 9 Avr - 21:56

Vanadis a écrit:
kerberos a écrit:Pour moi me RP n'est pas une question d'exagération épique. Je considère pas le fait de s'exprimer comme un livre de tolkien comme étant le meilleur rp du monde ^^

Ahah c'est bien vrai ! Même si j'aimerais avoir la capacité de m'exprimer comme un livre de Tolkien !
En ce qui concerne l'exagération épique, je suppose que ça dépend de la personnalité qu'on donne à notre avatar ^^

Enfin en tout cas tu es le bienvenue !

Oui, il est vrai qu'un roi peut s'exprimer ainsi mais nous ne somme pas tous des rois ^^

kerberos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature kerberos Empty Re: candidature kerberos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum