Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lever le voile sur Scarmiglion

3 participants

Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Scarmiglion Jeu 31 Mar - 17:25

Mes hommages...
Je me nomme Scarmiglion. Je suis un clerc niveau 27 de l'archidiocèse des clercs justicier/sentinelle. Sans reroll

(RP) Etant en apprentissage, je me consacre a parcourir de fond en comble les régions et les contrées ou je ne craint pas pour mon intégrité. C'est à dire que je ne quitte pas une province tant qu'il reste une quète non accompli noter dans mon journal. Quètes glanées au hasard des rencontres avec des habitants pour la plupart... malheureux et désèspérés. Je me risquerais effectivement a épauler des compagnons de fortune dans certains lieux confinés a haut risque aussi souvent que necessaire. Ma particuliarité, c'est que je prend le temps d'écouter (lire) ce qu'ils veulent que je fasse pour eux cela me permet d'apprendre un peu sur ce qui se passe dans la région et me sentir concerné. Cette démarche me permet aussi de travailler mes passions qui sont ceuillir et miner toute sorte de materiaux pour me faire plaisir en tant qu'artificier amateur et assouvir mon coté collectionneur d'artefact.

(Pas RP) Je suis en convalescence sur RIFT server RP je me soigne ici oui car je sort de 5 ans sur WoW server pvp avec 10 lvl 85 et je devenais fou. j'ai enormement besoin d'une guilde soudé, mature et RP. A cette dernière je donnerais beaucoup de moi. je peux si je veux jouer 5h/jours mais bon... J'ai un feeling PVE sous toute ces formes. Le PVP c'est pour faire plaisir au autre (contre coeur). Je suis un homme de 35 ans qui a besoin de RP je ne conçois plus les MMO autrement que en RP c'est un bon filtre contre les imbéciles. Rift me fait tellement de bien ouh la la.

Votre confrérie est une lueur d'espoir pour moi. Ce que je sais de vous me conforte. Avez vous besoin de moi? ai je besoin de vous? Thedeor a la réponse. Marchons ensemble pour l'amour du ciel. Je rêve de savoir si ma destinée est d'être un Elu hors du commun.

(excusez moi j'ai pas l'habitude des sites. Si je suis pas au bon endroit pour la presentation. Jespere qu'un décideur verra ma parole ou qu'un Elu lui soufflera).



Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Vanadis Jeu 31 Mar - 19:40

Bien le bonsoir messire !

On dirait en effet que vous vous êtes un peu perdu dans les couloirs de nos locaux mais qu'importe. Ce n'est surement pas moi qui vais vous jeter la pierre à ce sujet vu mon sens de l'orientation désastreux...
Je me permets donc de vous conduire dans la bonne pièce.

...

Voilà qui est fait.

Bien...
Il semblerait bien que nous ayons les mêmes aspirations, les mêmes attentes et les mêmes dons à faire à Telara.
Pour ma part c'est donc avec plaisir que je vous accueillerais !

Qu'en pensez vous Dame Celtina ?


Dernière édition par Vanadis le Ven 1 Avr - 12:50, édité 2 fois
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Lame de Thedeor Ven 1 Avr - 10:45

Bonjour Elu!

Pour ma part c'est avec plaisir que nous vous intégrons parmi nous.
Étant donnez vos dire il me semble qu'on s'entendra.
Même si vous n'avez pas remplie le questionnaire donner pour la candidature.

D'ailleurs le voici, si vous pouvez le remplir correctement, merci d'avance


Présentation du personnage HRP:
-Nom
-Race
-Sexe
-Classe
-Artisanat
-Temps de jeu (hebdomadaire moyenne sur ce personnage)

Présentation IRL :
-Nom (Facultatif)
-Sexe(Facultatif)
-Age.
-Niveau roliste.
-Nombre de reroll.
-Orientation du gaming (JcE, Raid, JcJ, Donjon, Faille, Artisanat, etc...)
-Votre motivation du jeu et d'intégration à la Guilde
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Lever le voile un peu plus

Message  Scarmiglion Ven 1 Avr - 11:51

Je dois ajouter quelques choses sur mes origines et le nom que je porte. Je suis en réalité " Embryon Scarmiglion " ce qui veut dire que je suis jeune Scarmiglion. "Haute sphère" L'autorité de mon archidiocèse m'oblige a porter cet adjectif réducteur dans leur circonscription. Ma foi, très bien mais ... Audela de leur champ de vision Embryon disparaît aussi tôt. Oh nom d'un éternumant pendant une incantation J'ai pas l'heure j'ai 5 heures de décryptage cérébrale a faire sur animaux domestique. La misère je reviendrais ultérieurement.

Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Scarmiglion Ven 1 Avr - 18:50

Scarmiglion a écrit:Je dois ajouter quelques choses sur mes origines et le nom que je porte. Je suis en réalité " Embryon Scarmiglion " ce qui veut dire que je suis jeune Scarmiglion. "Haute sphère" L'autorité de mon archidiocèse m'oblige a porter cet adjectif réducteur dans leur circonscription. Ma foi, très bien mais ... Audela de leur champ de vision Embryon disparaît aussi tôt. Oh nom d'un éternumant pendant une incantation J'ai pas vue l'heure j'ai 5 heures de décryptage cérébrale a faire sur animaux domestiques. La misère je reviendrais ultérieurement.

Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Scarmiglion Ven 1 Avr - 19:10

Pardonnez moi je suis nul pour tout ce qui est site forum post ect ect je ne sais pas ou aller pour remplir votre formulaire est possible de m'eviter cette galère qui en est presque une misère. J'ai répondu dans mon texte a toute vos question en condensé. Si ça venait a poser problème pour mon affectation. Je serais incapable de relever ce défi qui est de répondre a ce formulaire tel quel.

Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Vanadis Sam 2 Avr - 16:47

Oui je crois aussi que toutes les réponses à nos "questions" ont été données dans tes différents posts donc je pense que ça ne pose pas de problème de laisser ta postulation telle quelle.

Si Celtina est d'accord, j'essaierai de te contacter en jeu pour te permettre de nous rejoindre. A très bientôt !
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Lame de Thedeor Lun 4 Avr - 10:47

Pas de problème.
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty La patience est une vertu.

Message  Scarmiglion Lun 4 Avr - 17:26

J'ai vue des failles naitre et mourir. J'ai soigner beaucoup de blessures dont les miennes. Le temps passe inexorablement. Entre deux leçons de thaumaturgie je me demande parfois si un élu de thedeor me contactera. La patience est une vertu.

Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Lame de Thedeor Mar 5 Avr - 10:48

Pour tout vous dire il me semble qu'hier nous avons essayer en vain.

J'espère qu'on aura plus de chance aujourd'hui !


Dernière édition par Lame de Thedeor le Mar 5 Avr - 13:55, édité 1 fois
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Journée initiatique.

Message  Scarmiglion Mar 5 Avr - 11:38

Hier, je n'étais pas localisable car j'etais dans un autre plan ou j'y passe le plus clair de mon temps mais je reviendrais avec mon avatar sur telara quand le soleil entamera sa descente et ce jusqu'àu qu'au crépuscule. Au âmes citoyen.

Scarmiglion

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Vanadis Ven 8 Avr - 11:58

Décidément je n'ai pas de chance, chaque fois que j'essaie de vous contacter je ne vous trouve pas...
Peut-être vaudrait-il mieux que vous essayiez vous aussi de nous contacter.

J'espère que nous pourrons enfin nous rencontrer en Telara !
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile sur Scarmiglion Empty Re: Lever le voile sur Scarmiglion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum