Les Elus de Thedeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement Dragstik

5 participants

Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Recrutement Dragstik

Message  Dragstik Dim 20 Mar - 22:56

bonjour a toutes et tous
mon perso se nomme dragstik
elfe
guerrier dompteur
ramassage/extraction/fabricant d'armes
temps de jeu aléatoire

je m'appel jean-michel
m
51 ans
mon niveau correspond a 11 perso sur wow dont 3 lvl 85
je n'ai pas d'orientation .....je joue comme ça me plait ^^
l'envie de découvrir se jeu avec des gens sympathique sans prise de tête ^^
voila c'est succin mais bon ....
si votre envie a vous aussi est de vous faire plaisir alors nous ferons peut être un bout de chemin ensemble
peut être a bientôt .



Dragstik

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Vanadis Lun 21 Mar - 7:10

Bonjour et bienvenue dans nos locaux Sieur Dragstik !

Je pense que nous partageons cette envie de sauver Telara tout en restant de bonne humeur et dans une ambiance conviviale !

(Tu ne donnes pas vraiment ton niveau de rôliste, plutôt ton niveau de joueur. A moins que tous ces perso aient été joués et montés sur un serveur RP ?
Quoiqu'il en soit, si tu souhaites faire un bout de chemin sur Rift dans la bonne humeur ET dans le RP, c'est tout bon ^^).
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Lame de Thedeor Lun 21 Mar - 7:10

Bonjour Élu!

En voyant ta candidature, je ne vois qu'un point négatif, les Majuscules et les fautes d'orthographes (qui n'est pas en soit le plus important.)

Par contre je sais pas si on t'as renseigné qu'on était orienté RP (Role play) donc j'attends de toi,
si tu es toujours intéressé, de faire des efforts sur les points évoqués plus haut.
Et de voir avec Sariana pour t'apprendre les bases du RP.

Voila je laisse mes Fondateurs donner leur avis !
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Sariana Lun 21 Mar - 11:01

Bonjour,


Je ne suis pas spécialement favorable à votre recrutement pour diverses raisons.
Si les autres fondateurs vous intègrent éventuellement, je ferai de mon mieux pour vous inculquer le rôle play, chose qui ne sera pas évidente apparement.
Sariana
Sariana

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Lame de Thedeor Lun 21 Mar - 11:24

Bien suite au différent avis, je vous demande juste d'éditer votre candidature et de nous montrer que vous pouvez faire de belles phrases pour nous donner votre niveau (RP)

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et si votre nouvelle candidature à un côté plus (RP) je ne verrais aucun problème à ce qu'on vous enseigne les bases du jeu de rôle.
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  File Lun 21 Mar - 12:01

Moi je vote pour son intégration...Quoi *oups*, j'ai oublié.... je n'ai pas le droit de voter... Blague à part je souhaite juste donner mon avis : Pourquoi ne pas faire un essai, genre de quinze jours, histoire de voir comment ça se passe.?

Arrow Nooon ne me rétrogradez pas !!!
File
File

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 52
Localisation : Bretange

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Lame de Thedeor Lun 21 Mar - 12:50

File vous avez bien le droit de donner votre avis.

Maintenant j'attends que notre ami refasse cette présentation.

Et dans tout les cas, peu importe le niveau roliste, il y a bien le weekend "teste" avant d'être totalement intégré!
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Dragstik Lun 21 Mar - 22:48

j'ai bien pris note de vos remarques pertinantes !!
tout d'abord je vous rappelle que je ne postulais pas pour une place de haut responsable mais tout simplement pour faire partie d'une groupe de joueurs censés s'amuser dans un nouveau jeu massivement multi joueurs!!
aussi vous voudrez bien laisser mon orthographe de coté ....travaillant depuis l'age de 16ans et demi c'est vrai que je n'ai pas l'etoffe d'un academicien mais a 51 ans je vais avoir du mal a me recycler....
etant inculte et illetré je serais donc content de decouvrir sous les pixels de vos claviers la definition que VOUS avez de la fonction "role play" afin de determiner si mes capacités intellectuelles et de jeu sont suffisament evoluees pour pouvoir assimiler ce grand precepte oh combien important a vos yeux de joueurs parfait !!
jeu [ nm (divertissement) ]...pour info...
au plaisir de vous croiser in game


Dragstik

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Vanadis Mar 22 Mar - 7:24

|HRP]
Bonjour,

Les diverses réponses n'étaient en aucun cas faites pour rabaisser et insulter. En ce qui concerne l'orthographe, comme tu le fais remarquer chacun a sa vie et ce n'est pas parce qu'on écrit avec des fautes qu'on est plus bête qu'un autre (mais j'approuve le fait que mettre une majuscule en début de phrase c'est facile et ça ne coûte rien ^^).
Si c'est l'impression que t'a donnée nos remarques je le comprends mais sache que ce n'était pas le cas.
On ne sent pas au dessus des autres parce qu'on fait du RP, c'est juste que par rapport à ça on pose quelques exigences.
Pas justement pour se sentir supérieur mais juste pour être sûrs de partager le même intérêt en jeu que nos membres.
Si tu venais dans la guilde mais que tu te rendais compte que ça te correspondait pas, ce serait dommage après coup.
Et donc en ce qui concerne le Role Play c'est s'immerger dans son personnage, c'est de cette manière que nous abordons le jeu. Par exemple, je te montre cette réponse de manière RP.
[/HRP]

Bien le bonjour messire !

Les remarques de mes compagnons n'étaient nullement formulées dans le but de vous blesser !
Certes, on peut y voir là un peu de rudesse mais sachez qu'en réalité il n'en est rien.
En ces temps troubles, nous recherchons de valeureux guerriers et sommes donc assez exigeant dans le recrutement de compagnons d'armes.
Après tout, nous mettons notre vie entre les mains des autres et avons donc besoin de nous assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour pouvoir nous comprendre d'un seul coup d'oeil ou d'un seul mot sur le champ de bataille.
Et loin de nous de penser que les personnes ne répondant pas à ce critère nous sont inférieurs !
Différence ne veut pas dire supériorité ou infériorité, je pense à l'inverse que c'est la diversité qui fait la richesse du monde !


[HRP]
Voilà, c'est un mode de jeu particulier et c'est le seul critère utilisé pour le recrutement mais il faut qu'il soit rempli, d'où les demandes répétées de Celtina pour voir si tu veux le faire ou non.

Edit : ah oui j'ai oublié de dire : bien sûr qu'on est là nous aussi pour nous amuser et justement le fait de rentrer dans la peau de notre personnage ça nous fait délirer, ça permet de s'évader encore plus !
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Lame de Thedeor Mar 22 Mar - 7:30

Tout d'abord, pour ma part, mes remarques n'étaient pas pour vous monter contre nous loin de là.
Je pense que vous n'avez pas compris mon point de vue.

Alors je vais tacher de vous expliquer au mieux.

Si je vous ai fait les remarques précédente, "Refaire une présentation plus correct" c'était juste pour voir si vous vouliez mettre de la bonne volonté pour qu'on puisse vous enseignez la base du jeu de rôle.
Parce que je me doute qu'a votre âge on a pas forcement envie d'apprendre des choses qui peuvent paraitre futile.

Ensuite l'orthographe est un problème à part, tout le monde (moi la première) est pas un dieu en langue française.
Du coup, tant que le langage SMS n'est pas utilisé je ne vois pas vraiment de problème.

Pour la définition du Rôle Play, on ne peut pas trop vous jugez vue que nous ne vous avons pas vue en action.
D'ailleurs c'est à ça que la candidature sert. A juger du niveau du joueur.

Moi je ne voyais aucun problème pour vous intégrez, juste qu'il faudra faire des efforts sur la présentation d'écriture.
(Majuscule au moins.)
Lame de Thedeor
Lame de Thedeor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011

https://thedeor-rift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Dragstik Mar 22 Mar - 18:36

Diantre !!
Gentes-dames et messires les roles playeurs ,veuillez pardonner au preux mais néanmoins valeureux combatant que je suis mon ignorance concernant le RP ..
Je m'incline donc bien bas ,et si vos personnes ont ete froissées par mes propos quelques peu rudes ,veuillez m'en excuser...
Le piloris sur la place du sanctum serais certes une punition hautement mérité mais je vous le deconseil vu mon age ma souffrance serai de trop courte durée...
En revanche, enfermé avec quelques veuves de combatants ,mon corps devrait souffrir un peu plus longtemps se qui pour moi serait une punition difficile mais avec un espoir de survie ,et pour vous, une réparation pour pour mes propos tenus....
Ceci etant dit , c'est un style de jeu que je trouve fort sympathique mais oh combien difficile certainement à appliquer pour moi.
A bientot

Dragstik

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Vanadis Mar 22 Mar - 20:30

Et bien messire, pour un premier essai, il me semble pourtant bon !
Vous êtes tout excusé, il n'y a d'ailleurs à mon sens rien à excuser.

A vous de voir désormais si malgré la difficulté, vous voulez vous joindre à nous ou si cela risque d'atténuer votre plaisir en Telara.
Vanadis
Vanadis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dragstik Empty Re: Recrutement Dragstik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum